GameTronik - Bandes de tipiaks offre limitee a 1 journee

Gametronik - La Passion des Jeux Video : Actualité, Emulation et Roms, Abandonware, Manga, Animes

Roms

Rechercher un Jeu :

Emulation

Abandonware



Bandes de tipiaks! ( offre limitée à 1 journée!), Télécharchez sans risque d'HADOPIsation

Par Dark Kariya, le 18/09/2009, 13:57

TellTale Games est le spécialiste des bonnes surprises. Pour ceux qui dormaient durant 2 ans, TellTate Games est spécialiste des jeux jeux d'aventures Click&Point. Ils reprennent des univers connus: Sam&Max, Wallace & Gromit, Homestar Runners (le moins connu de tous), Bone, et maintenant Monkey Island. Leurs jeux se vendent en épisode à environ 9$ pièce, ou moins cher selon votre choix (entre les compils d'une saison sur un DVD ou un update).

On va rester sur Tales of Monkey Island, qui comme Sam&Max, proposent les nouvelles aventures de Guybrush Threepwood. Évidemment, ça ne dépassera pas ses ainés (le débat sur la tête de Guybrush, par exemple), mais le contenu est bon.
Un petit rappel des faits:
- il y a bientôt 2 ans, L'épisode 4 Abe Lincoln must die! de la première saison de Sam&Max fut proposé gratuitement (et l'est encore).
- en février, en s"inscrivant à la newsletter de TallTate Games, vous aviez le choix entre avoir l'épisode l'épisode 4 Dangeresque 3: The Criminal Project de Strong Bad’s Cool Game For Attractive People ou le premier épisode Ice Station Santa de la deuxième saison de Sam&Max à télécharger gratuitement. Seul hic: l'offre était limitée a 3 semaines.

Pour faire pencher les indécis de l'autre côté pour Tales of Monkey Island, TellTale sort le grand jeu: à partir de demain, pendant toute une journée seulement, vous pourrez télécharger gratuitement le premier épisode Launch Of The Screaming Narwhal à cette adresse. Je pense que comme la dernière fois, il faudra s'inscrire sur le site de TeleTalle pour en profiter.

Pour ceux dont l'anglais fait peur, je propose en sus un lien pour la traduction du-dit épisode. Si avec ça, vous n'osez pas encore vous lancer dedans, je ne sais pas quoi vous dire de plus...


Les possibles ravage de l'alcool...


Source: Clubic

Ce sujet a été lu 6504 fois.

9 Commentaire(s) -


godzillu - le 18/09/2009, 23:39
Merci pour l'info. Le marketing moderne offre parfois de drole de surprise.


Dark Kariya - le 19/09/2009, 02:09
Allez, go, c'est parti depuis 1 heure. Si vous êtes déjà inscrit sur Telltate, pas la peine de refaire un compte exprès.
Pour ceux qui ont des connexions en bois, le setup à télécharger ne fait que 189 Mo, raison de plus pour le prendre.


Harro - le 19/09/2009, 07:24
La générosité dans le milieu vidéo-ludique est tellement rare que plein de gens ne comprenne pas ce qu'il se passe et se méfie. Un truc gratos aujourd'hui c'est un évènement


Sigmund - le 19/09/2009, 11:56
Aller zou, c'est dans la boite


sneak - le 19/09/2009, 15:21
grave on se méfie mais comme ça vient d'ici je fais confiance. merci.


daniel.jackson - le 19/09/2009, 16:33
Excellente nouvelle vraiment étonnante. Comme ça a été dit plus haut, c'est tellement rare, qu'il serait dommage de ne pas en profiter !


Boudin Rouge - le 19/09/2009, 17:18
Ben en fait ils ont déjà fait mieux chez telltale, certains épisodes de sam & max sont gratuits.

En tout cas profitez-en, c'est un bon jeu


Dark Kariya - le 19/09/2009, 18:15
Citation
La générosité dans le milieu vidéo-ludique est tellement rare que plein de gens ne comprenne pas ce qu'il se passe et se méfie. Un truc gratos aujourd'hui c'est un évènement whistling.gif

La générosité a lieu souvent avec des boites qui ont besoin de se redorer le blason: Ubi Soft avec Far Cry&Co durant une semaine il y a 2 ans pour toujours faire des jeux poches et à pas cher (le 1er HOMM et The Settlers II à 10$ chacun, quelle affaire...), EA avec les C&C, Bethesda avec Arena et Daggerfall,...
Pour TellTate, ce n'est pas leurs genre.

Citation (Boudin Rouge @ 19/09/09 - 17:17)
Ben en fait ils ont déjà fait mieux chez telltale, certains épisodes de sam & max sont gratuits.

En tout cas profitez-en, c'est un bon jeu

Au moins, tu sens ceux qui lisent la news en diagonale...


Boudin Rouge - le 19/09/2009, 18:38
Oups désolé, en fait je l'ai lue bourré et pas relue depuis... Mea Culpa, c'était plus en réaction a ce qu'a dit daniel.jackson; comme tu l'as dis ce n'est rare chez telletale ce genre d'opération.

Ajouter un commentaire





 
RSS
Get 7-Zip!