GameTronik - WinFellow v058 RC1 Version FranAaise

Gametronik - La Passion des Jeux Video : Actualité, Emulation et Roms, Abandonware, Manga, Animes

Roms

Rechercher un Jeu :

Emulation

Abandonware



WinFellow v0.5.8 RC1 Version Française, Emulateur Amiga

Par shu, le 08/07/2019, 23:36





WinFellow v0.5.8 RC1


Version Française


Voici la traduction française de WinFellow 0.5.8 RC1, émulateur Amiga sous Windows, réalisée par Freddy de Tradu-France.

Principaux changements :

Citation
Après plus d'un et demi sans nouvelle, Winfellow qui est une alternative à WinUAE (émulateur Amiga) vient enfin de sortir. On peut noter entre autre parmi les corrections de bugs, l'ajout de la version 64 Bits.Voici les nouveautés (merci Freddy pour la traduction de l'émulateur) :

- Le support des fichiers en durs RDB a été implémenté. Alors que la création d'un nouveau fichier en dur depuis l'interface graphique utilisateur crée toujours des fichiers en dur simple, un Rigid Disk Block peut être crée en utilisant un outil comme HD Toolbox.
- Le schéma du nommage par défaut pour les périphériques de fichiers système a été modifié depuis DHx: vers FS:x pour éviter des conflits de nommage avec les fichiers en durs existants RDB.
- Un build 64 bit est maintenant fournie. L'installateur NSIS installera soit la version 32 Bits ou la version 64 Bits dépendant du système d'exploitation qui est en natif.
- Amélioration de la gestion des interruptions matériels et des retards du blitter. Cela permet de corriger les plantages qui se produisait pendant l'installation du Workbench dans les version inférieurs à la 0.5.
- Correction de la mauvaise sélection de la fonction de rendu après un retour depuis le menu quand l'application n'écrivait pas vers le bpIcon0 à chaque image. Cela permet de corriger les problèmes de graphismes pour le jeu Legend cracktro lors du retour depuis le menu.
- Remplacement des modèles alternatifs pour le mémoire non définie avec des nombres aléatoires appropriés. Le CLR lit avant d'écrire. Ce qui permet de corriger le chargement d'Outrun et du test fast-mem dans Last Ninja 2.
- Améliore le retard provoquait par l'enregistrement dans l'énumération du mode écran.
- Lancement dans un environnement avec une fréquence d'image graphique très lente, comme une VM, pourrait causer une impasse ; régler le temps d'attente après la réinitialisation de l'événement pour éviter les conditions de course.
- Correction d'un problème où les captures d'écran ne pouvaient pas être prises en mode graphique Direct3D ; cela peut aussi avoir un impact sur la capacité d'utiliser l'éditeur de coupures de presse d'Amiga Forever.
- Correction d'un problème où l'application d'un nouveau préréglage de modèle laisserait plusieurs boutons radio blitter sélectionnés.
- Les fichiers projets ot été mise à jour pour Visual Studio 2019 en utilisant la boite d'outils v141_xp.
- Les dépendances SDK DirectX de Février 2010 ont été éliminé.
- Les fichiers API d'accès IPF ont été mise à jour vers la dernière version, et est actif pour les builds 64 Bits


Source

Site officiel de la traduction : http://www.tradu-france.com/

Site officiel de WinFellow : http://fellow.abime.net/new_version/index.php

Nouveau site pour les MAJ : http://petschau.github.io/WinFellow/

Hébergement du projet : https://github.com/petschau/WinFellow/releases

Section Amiga (Goodset)
Set No Intro Amiga

Ce sujet a été lu 1399 fois.

Ajouter un commentaire





 
RSS
Get 7-Zip!